Adeline

Toute petite déjà, le monde du spectacle me fascinait !! Dès que j en avais l'occasion, je montais sur les tables pour chanter et danser !!! J'amusais la galerie !

Grâce à mon père militaire, j'ai énormément bougé: de Tahiti au Brésil, de la Guyane à la Tunisie ... J'ai appris à connaître différentes cultures, danses et traditions. Ma première scène ? A l'age de 7 ans, je me suis retrouvée à danser sur scène avec Andy Tupaya ( un chanteur tahitien très connu là bas ). Une révélation ? Je n'en avais pas encore conscience.

Chaque pays que nous visitions avec mes parents étaient l'occasion de m'inscrire dans une école de danse locale où j'apprenais cette culture qui diffère tant d'un pays à l'autre.

Ensuite je fais du spectacle de rue ( bolas, spectacles médiévaux, théâtre ...), ou j'apprends encore et encore.

Puis je décide de rentrer en école d'art du spectacle ( klaxon rouge ), où j'apprend a gérer la technique son et lumière, où je suis une formation de chant théâtre et danse ... Je ressors de la avec un diplôme de concepteur régisseur de spectacle.

Une belle expérience qui m'a permis de travailler en village vacance ou j'ai débuté comme GO. Puis je me suis retrouvée en tant que chef de village comme on dit (directrice des animation).
Je devais créer des spectacles, imaginer de nouvelles animations, gérer une équipe ... Un très bon souvenir !!!

Mon cousin qui était alors chargé de programmation pour la ville de Saumur a fait appel à mon expérience pour préparer le « catring » ( répondre aux demandes les plus folle des artistes) . Cette expérience m'a permis de rencontrer de grands artistes tels que Barbara Hendrix, Macka b, Ibis Laurence... Un souvenir unique !!!

Arrive le jour où, travaillant dans un restaurant discothèque cabaret qui proposait toutes sortes de soirées, je deviens responsable de la programmation, tout en gérant également l'ensemble des animations ( mariage, cochon grillé, soirée à thème, soirée Dj ).

C'est dans cet établissement que j'ai rencontré Eric ... Le courant est passé parfaitement entre nous deux. De discussion en discussion, je me suis rendue compte que nous étions sur la même longueur d onde. C'est tout naturellement que nous avons décidé de vivre ensemble. Nous avions ce même désir de créer et nous nous sommes rendu compte que nos deux expériences se complétaient.
Sans hésiter, nous nous sommes lancés !! Notre bébé (un gars une fille animation) était en route...
La suite ? Vous la connaissez !!!